Pèlerinage d'un jour pour les pères de famille - 11 mars

Photo à droite : arrivée des pères pèlerins à Chartres en mai 2015. Crédit photo : Stéphane Lekieffre

Ce pèlerinage (4ème édition) est organisé par la paroisse St Gilles de Bourg la Reine et soutenu par l'AFC locale et plusieurs paroisses voisines. Pères, grands-pères et fiancés sont les bienvenus.

Le prochain pèlerinage des pères de famille aura lieu le samedi 11 mars 2017. C’est un rendez-vous annuel sur un thème chaque fois renouvelé.

Le thème de cette année est : "Viens, suis-moi", Marc 10, 21 - Accompagner chacun de nos enfants, tous appelés à la sainteté, selon leur vocation."

Nous aurons la joie de cheminer vers Chartres avec le Père Hugues Morel d’Arleux, Curé de la paroisse Saint Gilles de Bourg-la-Reine et de St François d’Assise d’Antony,
et le Père Richard Greenslade, Curé de la paroisse Notre Dame de Boulogne et délégué aux vocations pour le diocèse de Nanterre.

La célébration de la messe aura lieu à 17h15 dans la crypte de la cathédrale de Chartres.
Les familles sont cordialement invitées à nous y rejoindre !
Un goûter sera partagé à la sortie de la messe.

N’hésitez pas à transmettre le tract à vos amis.

Plus d'informations sur ce tract et par mail

Contact : Stéphane Lekieffre