Pèlerinage d'un jour pour les femmes

La paroisse Saint-Gilles et l'AFC de Bourg-la-Reine propose une "Journée des  femmes" le samedi 7 novembre 2020 à la Maison Saint- Vincent de l'Hay-les-Roses.
Le thème de cette année est la parole : "je parle, tu parles...Il parle"
Une journée paisible dans un cadre reposant pour réfléchir au calme sur cette fonction totalement humaine ... et divine !
Venez découvrir que vous fréquentiez l'église ...   ou pas !

Enjeux et buts recherchés

Le pélerinage d'un jour pour les femmes s'adresse à toutes les femmes, quels que soient leur état de vie, leur situation familiale ou professionnelle, et qui cherchent à :

• Faire une pause dans leur vie quotidienne,
  • Se ressourcer aux côtés d'autres femmes,
  • Confier leurs soucis ou remercier le Seigneur pour les dons reçus,
  • Marcher et prier.

Afin d'organiser au mieux cette journée, vous êtes invitées à déposer votre bulletin d'inscription avec votre participation (5€ pour couvrir les frais de location des salles) à l'accueil de la paroisse Saint-Gilles ou dans la boîte aux lettre de la grande grille 8 Boulevard Carnot  à Bourg-la-Reine.

Contact : Martine Lecrosnier (lui envoyer un email ou l'appeler au 01 46 64 27 05), ou l’AFC de Bourg-La-Reine