Conférence de François BAUDIN sur le projet d'Eglise verte - Vendredi 17 juin à 20h30

Vendredi 17 juin à 20h30

Conférence de François BAUDIN

(référent Ecologie Intégrale du diocèse) sur notre projet Label Eglise Verte

Paroisse Saint-Gilles Salle Charles-Péguy

Nous avons été saisis en lisant l’encyclique FRATELLI TUTTI du pape François de voir comme elle résonne en liaison profonde avec le LAUDATO SI’.

C’est pourquoi la paroisse de Saint-Gilles s’est résolument lancée dans ce beau projet depuis la fin de l’année 2021.Nous avons invité François BAUDIN, diacre, référent Ecologie Intégrale du diocèse à nous détailler les attentes et les objectifs du projet Label Eglise Verte, et les moyens à mettre en œuvre pour nous lancer dans cette belle aventure.

Nous avons besoin de toutes et de tous en entrainant les autres joyeusement et avec confiance dans cette voie ouverte par le Christ !

Nous vous attendrons nombreuses et nombreux à cette soirée dédiée à la Création et à sa Préservation !!

Laissons lever en nous l’esprit de Fraternité !

Equipe d’Animation Eglise Verte – Saint-Gilles.