Journée paroissiale à Fontainebleau - Dimanche 2 octobre 2022 - Inscrivez-vous vite !

La Paroisse Saint-Gilles organise une journée paroissiale conviviale, familiale pour tous à Fontainebleau dimanche 2 octobre 2022.

Au programme, visite guidée du château de Fontainebleau, pique-nique partagé, temps spirituel, messe à la paroisse S. Louis.

• Rdv à 8h15 devant l’église St-Gilles pour le départ en car ensemble
  • Visite guidée du château de Fontainebleau
  • Apéritif et Pique-nique dans la cour et les locaux de la paroisse
  • S. Louis de Fontainebleau
  • Après-midi : balade et/ou temps spirituel
  • Messe en famille à l’église S. Louis
  • Départ du car à 16h30 pour un retour à Bourg-la-Reine vers 18h00

Bulletins d’inscription sur le site, dans l’église et à l’accueil

• Prix de l’inscription à régler par chèque à l’ordre de la Paroisse Saint-Gilles et à déposer avec le bulletin d’inscription complété à l’accueil de la paroisse ou dans la boîte aux lettres au 8 bd Carnot 9230 Bourg-la-Reine. Il est aussi possible de répondre par email à l’adresse paroisse.st.gilles@wanadoo.fr et de régler ensuite le montant par chèque. Si le prix de l'inscription pose un problème, n'hésitez pas à le signaler à l'accueil.
    • Tarif adulte seul : 39€
    • Tarif couple sans enfant : 60€
    • Tarif 1 adulte, 1 enfant de 3 à 17 ans : 40€
    • Tarif famille, adulte(s) et enfant(s) : 70€

Inscription en ligne possible, voici le lien

Psaume 132, 1 : Oui, il est bon, il est doux pour des frères de vivre ensemble et d'être unis !