Brèves paroissiales

Changement climatique : comprendre pour agir - Vendredi 8 mars 2024

Confessions et réconciliation - Samedi 2 mars 2024

Pélerinage des pères de famille - Samedi 23 mars 2024

(cliquer sur l'image pour télécharger le bulletin d'inscription)

Propositions de Carême à Saint-Gilles

Entrée en Carême

Mercredi des Cendres, 14 février 2024

messe et imposition des cendres

à 9h et à 19h30 à Saint-Gilles

ASSEMBLEE PAROISSIALE dimanche 28 janvier 2024 à partir de 9h

Dimanche 28 janvier, nous vivrons ainsi la troisième assemblée paroissiale de Saint-Gilles. Baptisés ou non, jeunes ou moins jeunes, pratiquants assidus ou sympathisants plus lointains, nous sommes toutes et tous attendus, parce que la parole de chacun compte, et que l’Esprit souffle dans notre paroisse à travers elle.

Rendez-vous dès 9h pour une matinée d’écoute et de partage, qui se conclura par la messe célébrée exceptionnellement à 11h30. Attention : pas de messe à 9h30. Un apéritif et un déjeuner paroissial prolongeront la journée. Vous pourrez déposer dès 9h vos contributions au buffet salle Ste-Marthe.

Béatrice Lefèvre pour l’EAP

LAISSONS-NOUS INVITER !

Célébration du sacrement des malades dimanche 11 février 2024 à Saint-François d'Assise d'Antony

Paroisses Saint-Gilles de Bourg-la-Reine et Saint-François d’Assise d’Antony

Célébration du Sacrement des Malades

Dimanche 11 février 2024

A l’église Saint-François d’Assise d’Antony

Le sacrement sera conféré au cours de la messe de 10h30, l’accueil se fera à partir de 10 heures

Inscription avant le 5 février à la paroisse Saint-Gilles 6bis bd Carnot Bourg-la-Reine – 01 41 13 03 43 – paroisse.st.gilles@wanadoo.fr

Vous serez mis en relation avec une personne de la Pastorale de la Santé qui vous remettra le livret de préparation et vous invitera à un temps de retraite le mercredi 7 février de 15h00 à 17h00 à St François d’Assise.

Pour tous renseignements contacter :

Martine LECROSNIER pastoralesanteblr@gmail.com 01 46 64 27 05

Soirée de LOUANGE avec AKLAM' samedi 20 janvier 2024 - Eglise Saint-Gilles