Pause-café

Prenez le temps pour une pause-café !

La pause-café est l’occasion de partager un moment convivial avec d’autres paroissiens ou des personnes de passage.

Il est possible de discuter de sujets théologiques, ou simplement de la pluie et du beau temps autour d’une tasse de café !

Concrètement,

Deux occasions se présentent :

• l'accueil-café du samedi, chaque semaine, de 10h00 à 12h00.
  • la pause-café du vendredi, une fois par mois,

L'accueil-café du samedi

L'accueil-café du samedi a lieu :

• toute l’année,
  • chaque samedi de 10h à 12h
  • derrière l’église (il vous suffit de suivre la flèche !)

Ce lieu de convivialité vous permet de faire une pause avant ou après le marché, d’échanger les dernières nouvelles ou simplement de faire connaissance au hasard des rencontres autour d’une tasse de café ou de thé.

Pendant le temps scolaire, certaines équipes assurent une permanence aux mêmes horaires :

• préparation au baptême,
  • préparation au mariage,
  • Secours Catholique.

N’hésitez pas à venir et pourquoi pas à participer vous-même à cet « Accueil-Café » !

Contact : Jean-François Mercuriot

Pause-café du vendredi

La pause-café du vendredi a lieu :

• pendant le temps scolaire,
  • en général le second vendredi de chaque mois,
  • juste après la messe de 9h00
  • en salle Charles-Péguy ou dans le patio selon le temps.

Les mots d’ordre pour cette pause-café : accueil, rencontre et partage en toute simplicité ! Pour plus d’information, lisez l’invitation en deuxième page de ce bulletin paroissial.

Contact : Marion Denormandie