Bulletin numéro 1103 du 14 mars 2021

Editorial

"Parce que nous habitons tous la même maison", par l'équipe CCFD-Terre solidaire d'Antony et de Bourg-la-Reine

Carême 2021

• Campagne de Carême du CCFD-Terre solidaire : "Nous habitons tous la même maison". Comment en prendre soin ?

Des enveloppes sont à votre disposition sur les présentoirs pour la collecte nationale du 20 et 21 mars prochains.

• Mercredi 17 mars 2021 à 20h15 : « Ton frère qui était perdu est retrouvé » (Lc 15)

Qu’est-ce que le péché ? Qu’est-ce que le pardon ? Découverte du Sacrement de pénitence et de réconciliation.

Temps d’enseignement du Père Xavier. Une soirée YouTube accessible sur le site paroissial. Un document pourra être téléchargé pour la soirée.

• Mardi 23 mars 20h15-21h30 : "Résurrection et rédemption", avec le Père Alain Lotodé et le Père Xavier

Temps d’enseignement, puis de partage. Soirée en visio sur ZOOM. LIEN et sur le site paroissial.

• Sacrement de pénitence et de réconciliation samedi 27 mars de 13h30 à 16h dans l’église
  • Pèlerinage des pères samedi 20 mars avec les AFC et la paroisse