CONFINEMENT - SAISON 2 - Gardons le lien par la prière !

Pendant ce temps de reconfinement :

• A partir du 3 novembre 2020, vous ne pouvez participer à aucune messe, ni le dimanche, ni en semaine.
  • L'église Saint-Gilles reste ouverte chaque jour pour la prière individuelle.
  • Les séances de catéchisme sont suspendues.
  • Les réunions prévues à Saint-Gilles ne peuvent s'y tenir.
  • Les obsèques dans l'église restent possibles dans l'intimité.
  • Une permanence téléphonique est assurée au  01 41 13 03 43 (de 9h à 12h du lundi au samedi)
  • Vous pouvez contacter le secrétariat par courriel à l'adresse : paroisse.st.gilles@wanadoo.fr
  • Vous voulez recevoir la feuille paroissiale par mail ? Envoyez-nous votre adresse courriel à paroisse.st.gilles@wanadoo.fr
  • Un temps de prière avec la communauté paroissiale vous sera proposé au moyens de vidéos dont vous trouverez le lien sur ce site.
  • Pour toute information complémentaire, rendez-vous ici-même, sur notre site (http://paroisse-saint-gilles.diocese92.fr/).