Grand déjeuner paroissial - dimanche 6 mai

L’EAP vous propose que nous partagions (une fois au printemps) un déjeuner du dimanche. Pour beaucoup, le déjeuner du dimanche a une forte valeur, familiale, amicale… c’est un événement qu’on aime et qu’on attend (parfois on le craint).

Chrétien, notre famille… c’est aussi notre paroisse ! Aussi est-ce bienvenu de partager avec les enfants, les jeunes, les adultes et les plus âgés… le déjeuner du dimanche.

Et si on en le goût et la possibilité, il est possible d’inviter proches, voisins, amis… à ce sympathique déjeuner. Ceci associe la démarche missionnaire à la démarche fraternelle ! Nos communautés chrétiennes gagnent profondeur de foi et en dynamisme (missionnaire) quand elles sont davantage amicales et fraternelles… une occasion d’apporter sa pierre.. plutôt sa quiche ou son gâteau  au chocolat à l’édifice.

Apéritif et café offerts par la paroisse.

Apportez des plats à partager.