Pélerinage pour les pères de famille - samedi 28 mars 2020

Le pèlerinage des pères de famille est organisé par notre paroisse avec le soutien de l’AFC, de l’association paroissiale « Parvis Saint-Gilles », mais aussi de plusieurs paroisses proches.

Pour sa 7ème édition, le pèlerinage sera organisé samedi 28 mars 2020 et sillonnera le parc de la haute vallée de Chevreuse.

Il aura pour thème "Qu'est-ce qu'exercer la paternité ? Devant le Père, de qui toute paternité au ciel et sur la terre tient son nom". Le pélerinage débutera à 7h30 précises devant l'entrée de la gare RER de Bourg-la-Reine et s'achèvera par une messe à 17h00 en l'église de Saint Rémy les Chevreuses, à laquelle les familles des pélerins sont chaleureusement invitées !

Ci-joint le tract d'informations

Le pèlerinage est organisé par notre paroisse avec le soutien de l’AFC, de l’association paroissiale « Parvis Saint-Gilles », mais aussi de plusieurs paroisses proches.

Tout homme souhaitant y participer est le bienvenu, qu’il soit de Bourg-la-Reine ou des villes voisines, père de famille ou en attente d’enfant. N’hésitez pas à venir nous rejoindre !

Inscription auprès du secrétariat de la paroisse (cf tract d'informations).