PAS DE MESSES samedi 14 et dimanche 15 mars 2020

COMMUNIQUÉ

Compte tenu de la gravité de la situation sanitaire dans notre pays, Mgr Rougé, évêque de Nanterre, en accord avec les autres évêques d’Ile-de-France, nous a demandé de suspendre toutes les messes dominicales des 14 et 15 mars.

Les prêtres célèbreront en privé la messe du deuxième dimanche de Carême à l’intention de tous.

Nous prierons aussi particulièrement pour les personnes, décédées, leurs proches et tout le personnel médical mobilisé.

L’église Saint-Gilles restera ouverte dimanche 15 mars et pendant toute la semaine. Vous pourrez venir y prier (sans que jamais plus de 100 personnes y soient rassemblées).

A partir du 14 mars 2020, aucune messe ne sera célébrée à Saint-Gilles, jusqu'à nouvel ordre.

Qu’en sera-t-il pour les Rameaux, pour la Semaine Sainte,… ? Nous vous tiendrons informés de l’évolution de la situation par le site internet de la paroisse et par l’affichage.

Les obsèques continueront à être célébrés en présence de moins de 100 personnes. Vous trouverez dans l’église et sur ce site de la paroisse le message d’encouragement, de prière et de confiance que Mgr Rougé nous adresse.

Soyez assurés de notre prière. Que notre foi en Jésus-Christ qui a vaincu la mort soit pour nous nous raffermisse dans l’épreuve et nous fasse porteurs d’Espérance.

Père Alain Lotodé, curé