Retour sur les messes de Pâques

Dimanche 4 avril, jour de Pâques, certains d’entre vous n’ont pas pu entrer dans l’église pour participer à la messe. Nous avions pu retransmettre en direct dans la salle paroissiale les célébrations des Rameaux, du Jeudi Saint et de la Vigile pascale mais nous n’avons pas pu le faire pour le dimanche de Pâques.

L’équipe paroissiale, les prêtres et l’équipe d’accueil, comme ceux qui n’ont pas pu entrer, nous sommes désolés de cette situation due au respect des consignes sanitaires qui demeurent nécessaires.

Lors des messes, nous avons prié avec et pour ceux qui n’ont pas pu venir et nous espérons que chacun a pu prier chez lui le Christ ressuscité.

Nous espérons que nous pourrons bientôt prier  à nouveau tous ensemble quand cette épidémie sera terminée.

D’ici là, bon courage à tous et que notre foi en la victoire de la vie de Dieu par le Christ nous soit une force et une espérance.

Père Alain Lotodé, curé